Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Somfy sga 6000

Bonjour,
J'ai voulu rajouter une télécommande et depuis mon portail s'ouvre mon premier bâtant se ferme et le deuxième battant veut rien savoir. Ça fait 15 ans que j'ai ce portail je suis à ma troisième carte mère je viens de vous en commander une. En espérant que ça vient d'elle une fois de plus. Peut-on faire réparer les cartes mères ?

Merci,

Yolande L.
Yolande L.

Yolande L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous auriez dû faire réparer celle-ci avant d'en commander une autre éventuellement.
    Pour réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re-bonjour comment accéder à votre email combien coûte la réparation ? Et puis j'annule une commande ? J'ai deux carte mère

    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour très rapide. Je vous ai envoyé un mail.
    Bonne soirée.

    Haut de page