Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fait appel à un Yellow! J'ai acheté 4 thermostat radio fil pilotes. Les 4 sont installés, 1 dans le salon et 1 dans chacune des 3 chambres. Seul 1 thermostat est détectée sur l'appli tahoma. Pourriez vous m'aider (l'appel est payant!).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément
Vous avez bien 4 Gateway internet d'installées et les 4 thermostats sont bien visible dans l'application Thermostat connecté ?
Si c'est OK débranché la gateway reconnue et branchez la gateway suivante pour lancer la recherche, et ainsi de suite.
J'ai essayé la manipulation que vous m'avez donné.
J'ai débrancher les 3 autres passerelles et lancer l'ajout d'un thermostat via l'appli mais toujours sans résultat.
Du coup, par la suite j'ai débrancher la passerelle du thermostat qui était resté branché et je l'ai rebranché. Pendant que le voyant passait du rouge au vert en continue j'ai essayer de multiples fois de rajouter le thermostat via l'appli. J'ai répété la même opération pendant que la led clignotait bleu puis sans résultat. De même un fois qu'aucune led ne clignotai plus.
Et j'ai bien les 4 thermostats visibles sur l'application thermostat somfy
Poster le N° de PIN des Thermostats et attendez l'avis d'un Yello.
Voici la référence des 3 thermostats qui sont bien reconnu dans l'appli thermostat Somfy mais pas dans l'appli tahoma:
Thermostat 1: 2344-3189-1776
Thermostat 2: 2344-3150-4652
Thermostat 3: 2344-3143-5100
Bonjour, y a t-il un Yellow dans le coin?
Bonjour Clément,
Je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma également.
En vous remerciant par avance,
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Code pin tahoma: 2086 3129 7980
Merci!
Bonjour Quentin,
Des nouvelles?
Bonjour Clément,
Je viens de dissocier la passerelle thermostat de votre TaHoma.
Pouvez-vous réessayer l'appairage, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Quentin
Parfait! Merci Quentin, je les vois dans mon appli Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question