Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des telecommande keygo moteur ixengo l3S IO

Bonjour,
Je rencontre un soucis de programmation sur ma box 3S IO, en effet il semblerait que l'orsque je rajoute une télécommande sur mon moteur cela désaffecte tout les autres équipements lié comme ma box tahoma et les 2 autres télécommande, je ne comprend pas bien ce qu'il ce passe, pour rajouter une télécommande suis je obligé de la cloné ou est ce que je peux juste ajouter une télécommande comme si c'était la première en restant appuyer sur le bouton de programmation attendre l'affichage de F0 puis faire l'ajout ?

Merci d'avance :)

kevin M.
kevin M.

kevin M.

Niveau
1
108 / 750

Réponses

Les deux méthodes fonctionnent, soit par copiage soit par affectation.

Il est possible que la mémoire soit saturée, si vous n'arrivez pas à rajouter une TC faites une RàZ TC puis affectez à nouveau les TC souhaitées? Voir notice.

Bonne journée à vous.

kevin M.
    kevin M.

kevin M.

Niveau
    1
    108 / 750
    donc si je fais l'ordres de ce que j'ai à faire je fais un RAZ des TC j'ajoute ma première télécommande, je clone mes 4 autres télécommandes puis je rajoute aussi ma tahoma ?

kevin M.
    kevin M.

kevin M.

Niveau
    1
    108 / 750
    Tout est rentré dans l’ordre ! De plus ma tahoma semble trop loin de mon portail je l’ai donc rapproché ! Merci le coyote ;)

Haut de page