Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de mon portail battant

Bonjour,

Lorsque je commande l’ouverture du portail battant, le 1er battant s’ouvre intégralement mais le 2ème s’ouvre mais pas intégralement et vient en butée puis repart légèrement. De ce fait le portail n’est pas totalement ouvert.
J’ai voulu recommencer la procédure mais je n’ai pas pu effacer les réglages.

Merci,

Marie Francoise G.
Marie Francoise G.

Marie Francoise G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page