Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de mon portail battant

Bonjour,

Lorsque je commande l’ouverture du portail battant, le 1er battant s’ouvre intégralement mais le 2ème s’ouvre mais pas intégralement et vient en butée puis repart légèrement. De ce fait le portail n’est pas totalement ouvert.
J’ai voulu recommencer la procédure mais je n’ai pas pu effacer les réglages.

Merci,

Marie Francoise G.
Marie Francoise G.

Marie Francoise G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur SVP ?

    Bonne soirée

    Kubik E.
    Kubik E.

    Kubik E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, comment faire pour régler la fermeture complète de mon portail motorisation evolvia 400. Car il ne se ferme pas complètement. Sur la notice est noté qu il faut reinitialiser la course. Je me retrouve avec les télécommandes qui ne fonctionnent plus correctement. Un seul battant s'ouvre ou se ferme. Et l'autre battant reste ouvert.
    Pouvez-vous m'aider à yout reinitialiser svp?

    Kubik E.
    Kubik E.

    Kubik E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour mon moteur date de 2015

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kubik,

    Voici la procédure pour réinitialiser votre motorisation :

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...

    Bonne journée,

    Haut de page