Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot moteur freevia

Bonjour,
Je viens de commander un freevia
Et le capot est arrivée cassé
Comment effectuer la procédure pour le remplacement
Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Et je n'ai pas non plus le kit de connectivité dedans ni les télécommandes
    Il est également note sav sur le carton alors qu'il a été commandé neuf ...

    Haut de page