Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande solfty rts smoove

Bonjour,

Je souhaiterais suite changement de volet reprogrammer une télécommande smoove rts.
Il faudrait la remettre de configuration usine

Merci,

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
1
302 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Bonne soirée

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    1
    302 / 750
    points

    Bonjour
    Le problème est que j ai des modules somfy rts installé sur les volets car a l'origine c était des volets filaire
    Suite mauvaise programmation de La télécommande dui prend en compte 3 volets car il y a une commande plusieurs canaux pour piloter toute la maison
    Merci

    Haut de page