Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande Keygo portail ?

Bonjour,
Je viens de changer la pile de ma télécommande, y a t-il une action à faire car le portail ne répond plus ?
Le voyant rouge clignote.
merci
Cdlt

Merci,

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La question est : Avant de changer la pile est-ce que ca fonctionnait ?
    Il n'y a aucune raison pour que l'échange de pile supprime la TC de la mémoire.

    Bonne soirée

    Haut de page