Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sga neuve remplacement de l’electronique un seul battant s ouvre ?

Bonjour,
J’ai remplacé le module électronique pour portail sga acheté chez Somfy , et je ai Que 1vantail qui s’ouvre .
Impossible d’ouvrir le 2 eme

Merci,

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai fait l auotoapprentissage, les 2 moteurs sont bons, j’ai 4 télécommandes qui fonctionnent parfaitement

    Haut de page