Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sga neuve remplacement de l’electronique un seul battant s ouvre ?

Bonjour,
J’ai remplacé le module électronique pour portail sga acheté chez Somfy , et je ai Que 1vantail qui s’ouvre .
Impossible d’ouvrir le 2 eme

Merci,

Lionel L.
Lionel L.

Lionel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous fait l'auto apprentissage ? Avez vous affecté une TC en mode total ?

    Bonne journée

    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J ai fait l auotoapprentissage, les 2 moteurs sont bons, j’ai 4 télécommandes qui fonctionnent parfaitement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boîtier électronique et recommencez la mise en service.

    Haut de page