Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à inverser le sens de rotation.lorsque. j'appuie sur haut et bas simultanément, rien ne se passe, pas de va et vient. Mon volet fait uniquement une impulsion dans le sens de la descente. Je suis obliger d'appuyer plusieurs fois pour descendre jusqu'en bas
Une idée?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens de réinstaller un moteur Ariane LT50 6/17 RTS2 associé avec une télécommande Smoove Origin RTS mais je n'arrive pas à inverser le sens de rotation malgré les tutos: lorsque que j'appuie sur haut/bas en même temps rien ne se passe. Auriez vous la notice ? Y a t il une position des butées à respecter ? Merci de votre aide
Bonjour Christophe,
Les moteurs LT50 ne sont pas nativement RTS mais Filaire. Vous devez donc possédez un récepteur RTS sur ce moteur.
Lorsque le sens de rotation est inversé, la seule solution est d'inverser les deux fils montée et descente raccordés sur votre récepteur ou votre inverseur.
Bonne journée,
Hum.....Les LT50 existent également en natif radio RTS.
Cependant, la remarque de Quentin est pleine de sagesse.
Si le smoove est inopérant pour l'inversion du sens de rotation c'est que ce moteur est affecté à un module RTS.
C'est donc sur son branchement qu'il faudra opérer pour l'inversion du sens.
Inverser le marron et noir.
Bonne journée à vous tous et meilleurs vœux.
Bonjour,
Je vous confirme que le moteur Ariane LT50 RTS2 est bien RTS sans module annexe. Mais j'ai trouvé le mode d'emploi pour inverser le sens. Il m'a fallu 1h et de nombreux essais
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Le Coyote a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Le Coyote a répondu
Denis a posé une nouvelle question