Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le sens de rotation Rideau avec Moteur 35RTS

Bonjour,

Un rideau a été installé auourdhui avec le moteur 35RTS avec une télécommande Situo 1 RTS Pure 2.
Le moteur est bien couplé à la Tahoma Box comme l'ensemble des volets et stores...
Cependant, lorsque j'appuie sur la flèche du haut de la commande, le rideau se ferme et s'ouvre en appuyant sur la flèche du bas.
Le problème est que depuis l'onglet Rideau sur l'application Somfy, si j'appuie sur OUVRIR, le rideau se ferme et s'ouvre si j'appuie sur FERMER.
Je souhaite donc changer le sens de rotation du moteur.
Le mode d'emploi du moteur 35RTS me renseigne qu'en appuyant longuement sur le boutton MY de la télécommande, le sens de rotation s'inverse... mais malheureusement, cette manipulation ne modifie rien du tout!!
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...

En pièces jointes l'extrait du mode d'emploi et le shéma associer à l'inversion du sens de rotation.

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Ce que vous décrivez est la manip en cours de paramétrage, je ne comprends pas pourquoi votre installateur a passer outre cette étape.

    Faites cette manip et tout rentrera dans l'ordre : https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    Bonne soirée à vous.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Merci le Coyote... tout est en ordre maintenant !
    Je vous remercie vivement!!

    Belle soirée

    Roland L.
    Roland L.

    Roland L.

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    Bonjour,
    Nous rencontrons un problème similaire avec une commande centralis Uno RTS mais nous aucune solution proposée par le Forum ne fonctionne.
    Est-ce que vous pouvez m'aider?
    Merci
    Excellente journée

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