Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander une motorisation SGS par la voix?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site de somfy une motorisation SGS et un kit de connectivité m'a été fourni pour permettre une commande de celui-ci par la voix au travers notamment de l'assistant vocal Siri de mon smartphone.
La motorisation a bien pu être associée à mon kit de connectivité, mon nouveau compte Tahoma à Homekit mais seul le pont y apparait.
La motorisation n'apparait pas dans Homekit et je ne peux donc pas la commander par la voix comme proposé sur la brochure commerciale du kit de connectivité.
Une solution?

Merci,

Véronique L.
Véronique L.

Véronique L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique
    Homekit n'accepte de commander que certain produit Somfy.

    Consulter la liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

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