Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander une motorisation SGS par la voix?

Bonjour,
J'ai acheté sur le site de somfy une motorisation SGS et un kit de connectivité m'a été fourni pour permettre une commande de celui-ci par la voix au travers notamment de l'assistant vocal Siri de mon smartphone.
La motorisation a bien pu être associée à mon kit de connectivité, mon nouveau compte Tahoma à Homekit mais seul le pont y apparait.
La motorisation n'apparait pas dans Homekit et je ne peux donc pas la commander par la voix comme proposé sur la brochure commerciale du kit de connectivité.
Une solution?

Merci,

Véronique L.
Véronique L.

Véronique L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Véronique
    Homekit n'accepte de commander que certain produit Somfy.

    Consulter la liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

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