Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire qui ne fait que des petits va et vient lorsque qu’on appuie sur les flèches

Bonjour,

J’ai voulu réinitialiser le moteur car il était indiqué batterie faible 1% (alors que c est solaire) hors lorsque j’appuie 7 secondes sur prog les deux va et vient se sont, puis lorsque j’appuie sur les deux flèches un va et vient et au moment d’appuyer sur la flèche du bas (ou haut) pour vérifier le sens il se produit un va et vient et je ne peux rien faire ni descendre ni monter m pour le programmer

Merci,

Camille P.
Camille P.

Camille P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour
    Oui j’ai essayé mais dès que j’appuie sur une des flèches le volet fais un va et vient impossible de monter ou descendre. Et lorsque j’appuie 7s derrière il monte et descend au une seule fois même en attendant plus que 7s

Bonjour Camille,

C'est que votre moteur est déjà remis à zéro.

Effectuez une simple coupure d'alimentation sur le moteur pendant 1 sec puis commencer la procédure indiquée dans la vidéo à partir de l'étape 2 : Réglages.

Bonne journée,

Camille P.
    Camille P.

Camille P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Quelque soit l’étape à laquelle je commence lorsque que je clique sur descendre ou monter le volet fait un va et rien mais ne bouge pas

Bonjour Camille,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, votre moteur est défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur afin que ce produit soit repris sous garantie et renvoyé chez nous pour analyse.

Bonne journée,

Haut de page