Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet battant coincé

Bonjour,

volet s'ouvraient par intermitence avec un bip puis pkus rien ils sont restés coincés reprogramation mais rien y fait
il s'agit d'un vieux modéle, yslo custom rts

Merci,

christian A.
christian A.

christian A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après vos explications c'est la carte ou la batterie. Si vous avez un autre Yslo intervertissez la batterie. Si pas mieux alors c'est la carte.
    Vous n'en trouverez plus et il faudra changer le moteur.

    Bonne soirée et meilleurs vœux

    Haut de page