Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un programmateur Chronis io

Bonjour,je n arrive pas à coupler mes moteurs de volets,posé il y’a trois ans ,à mon programmateur Chronis io L10.j ai fait des essais malgré la notice pas très explicative si cela ne fonctionne pas..Pourriez-vous m aider car je crains de tout déprogrammer,alors que mon installation fonctionne bien.
Merci de me renseigner..

Merci,

Joel
Joel

Joel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de vos motorisations ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur les télécommandes individuelles ? (si toutefois vous en avez).

    Bonne journée.

    Haut de page