Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère haute non compatible avec mon portail

Bonjour,
Suite à l’achat du pack slidymoove.
Est-il possible d’échanger les crémaillère hautes par les crémaillères basse.
Le renfort de mon portail est inférieur à 120mm.

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's va gérer votre demande.

    Bonne journée

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci,

    j'attends que l'on me contacte.

    Haut de page