Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA 4100 boîtier connexe ?

Bonjour,

Sur une motorisation SGA 4100, j'ai un défaut sur l'électronique de commande SGA ELEC BOX type 5132848A (7 clignotements) ; je compte commander une nouvelle carte électronique chez Somfy, mais je vois également un petit boîtier en matière plastique beige installé sur le montant d'un vantail... Je ne sais pas à quoi il sert ? Il contient une petite carte électronique, toute rouillée...et je ne sais pas à quoi il est raccordé. Quelqu'un sait -il?

Merci,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

En voilà une jolie installation ?????
    Pas étonnant que ca rouille, ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a jamais eu de court jus.

Regardez sur quels borniers du boitier arrivent les fils qui sortent de ce machin ?

Bonne journée

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    21 / 100
    ... cablage de ce fameux boitier suivi et non raccordé ! Je l'ai démonté.
    Reste donc l'erreur de la carte électronique (7 clignotements) ; assistance Somfy contactée m'indique qu'il faut la remplacer (court circuit interne à la carte).

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci.
    J'ai vu sur le site ma-carte-electronique.. fiable?

Haut de page