Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGS essential rts ne fonctionne plus

Bonjour,
Comme précisé dans le titre mon portail ne s'ouvre plus depuis ce matin. J'ai déjà ouvert le capot du boitier donc j'ai bien le voyant power allumé en rouge mais impossible de faire un reset alors que je maintiens le bouton de la télécommande contre le boitier (j'ai juste le voyant radio qui clignote). Pour info j'ai débranché les cellules pour faire le diagnostic proposer sur le site somfy.
Pouvez vous me dire la marche a suivre?

Merci,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Est-ce que le voyant rouge clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Avez-vous coupé l'alimentation pendant une dizaine de minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page