Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGS essential rts ne fonctionne plus

Bonjour,
Comme précisé dans le titre mon portail ne s'ouvre plus depuis ce matin. J'ai déjà ouvert le capot du boitier donc j'ai bien le voyant power allumé en rouge mais impossible de faire un reset alors que je maintiens le bouton de la télécommande contre le boitier (j'ai juste le voyant radio qui clignote). Pour info j'ai débranché les cellules pour faire le diagnostic proposer sur le site somfy.
Pouvez vous me dire la marche a suivre?

Merci,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Est-ce que le voyant rouge clignote ? Si oui, combien de fois ?

    Avez-vous coupé l'alimentation pendant une dizaine de minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page