Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios absent de l'application

Bonjour
Depuis peu, je ne peux plus accèder er au pilotage sur l'application.
Celle ci reste figé sur bienvenue chez vous ?
J'ai vidé le cache, fermé l'appli sans succès
Merci

jean-marie H.
jean-marie H.

jean-marie H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle application ?
    L'avez-vous désinstallée puis réinstallée ?

    Bonne journée.

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

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    Bonjour
    Je viens de réinstaller l'application Tahoma.
    J'ai retrouvé le pilotage.
    Merci

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