Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Scenarios absent de l'application

Bonjour
Depuis peu, je ne peux plus accèder er au pilotage sur l'application.
Celle ci reste figé sur bienvenue chez vous ?
J'ai vidé le cache, fermé l'appli sans succès
Merci

jean-marie H.
jean-marie H.

jean-marie H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de réinstaller l'application Tahoma.
    J'ai retrouvé le pilotage.
    Merci

    Haut de page