Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenarios absent de l'application

Bonjour
Depuis peu, je ne peux plus accèder er au pilotage sur l'application.
Celle ci reste figé sur bienvenue chez vous ?
J'ai vidé le cache, fermé l'appli sans succès
Merci

jean-marie H.
jean-marie H.

jean-marie H.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-marie H.
    jean-marie H.

    jean-marie H.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de réinstaller l'application Tahoma.
    J'ai retrouvé le pilotage.
    Merci

    Haut de page