Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma 1235-4128-7132 ?

Bonjour,
j'ai achete une tahoma box, mais quand je veux l'installer , le message indique qu'elle est deja attribué (c'st l'ancien, celui qui me l'a vendue) Pouvez vous m'aider ?
Merci
j'ai mis le code PIN dans la question

claude A.
claude A.

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    Réponses

    claude A.
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    claude A.

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    bonjour merci pour votre reponse,
    mais le code pin est dans le titre
    1235-4128-7132
    merci

    Claude,
    Navré je n'avais pas fais attention.
    cette box est deja activé a votre nom (@gmail.com) depuis 435 jours.
    si vous n'avez plus le mot de passe de ce compte vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
    vous pouvez appairer vos produits depuis tahomalink.com et l'application : tahoma classic.
    Bonne journée.

    claude A.
    claude A.

    claude A.

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    Bonjour
    je vous redonne le code PIN
    1235-4128-7132
    merci

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