Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai achete une tahoma box, mais quand je veux l'installer , le message indique qu'elle est deja attribué (c'st l'ancien, celui qui me l'a vendue) Pouvez vous m'aider ? Merci j'ai mis le code PIN dans la question
Claude, Navré je n'avais pas fais attention. cette box est deja activé a votre nom (@gmail.com) depuis 435 jours. si vous n'avez plus le mot de passe de ce compte vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr vous pouvez appairer vos produits depuis tahomalink.com et l'application : tahoma classic. Bonne journée.