Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tête thermostatique Somfy

Bonjour,
J'ai un soucis avec mes têtes thermostatique, au moment du remplacement des piles, impossible de les reconnecter ensuite. Elles fonctionnés très bien depuis un moment et tout à coup indication de piles faible, remplacement des piles et puis plus de connexion avec la box. C'est déjà la troisième, la première je l'ai remplacée à mes frais, mais là deux en même temps, au prix de la tête ça commence à coûter cher, que dois-je faire car j'en ai encore 3 autres de la même série et si je dois tout remplacer, au vu du budget et des problème ça va vraiment faire cher.

Merci,

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quention B.

    Je n'ai pas reçu votre mail.
    Pourriez vous me le renvoyer
    Cordialement

    Haut de page