Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fait le yoyo

Bonjour,
Mon volet roulant fait le yo-yo et ne se ferme pas et ne s ouvre pas non plus. Lors de ce yo-yo la télécommande clignote et cela fini par s arrêter mais je ne peux plus l utiliser.

Merci,
Vanessa

Vanessa I.
Vanessa I.

Vanessa I.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa I.
    Vanessa I.

    Vanessa I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Quand j utilise la télécommande générale c est le même problème.

    Vanessa I.
    Vanessa I.

    Vanessa I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le volet ne remonte pas avec la commande générale

    Vanessa I.
    Vanessa I.

    Vanessa I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pardon je ne suis pas claire. Quand j utilise la commande générale tous les volets se lèvent sauf celui la.
    Et la télécommande générale ne clignote pas

    Vanessa I.
    Vanessa I.

    Vanessa I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Aucune idée nous avons emménagé il y a 1 mois…

    Haut de page