Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freeroll fonction des LEDs sur la carte mère?

Bonjour,

2cleds rouge au niveau du bouton stop sur la carte mère.
Quelles fonctions ont toutes les LEDs de la carte mère?

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Somfy (comme les autres d'ailleurs) ne communique pas sur les cartes électroniques.

    Mais quel est votre problème avec cet appareil ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Les telecommdes fonctionnent.
    Les boutons monté stop et descente sur le capot ne fonctionnent pas.
    La led 3 couleurs sur la capot s'est dessouder, je fait la résoudre et consolider ce raccordement.
    Mais j'aimerais savoir a quoi correspond ces 2 LEDs rouge a côté du dipswitch stop.

    Merci

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Donc il est impossible d'obtenir une réponse simple à cette question, malgré les lois sur l'obsolescence votés et les engagements des constructeurs. Après on s'étonne d'avoir des avis négatifs sur les produits français. Car pour infos des demandes similaires sur des produits chinois smartlige ont obtenues des réponses précises et rapides.

    Cordialement

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Haut de page