Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La platine de rue du v350 Connect est-elle lumineuse la nuit ?

Bonjour,

Est-ce que la platine de rue du v350 Connect est éclairée en permanence la nuit ?

J'ai vu dans la notice qu'il y avait des LEDs, mais je veux être sur qu'elles sont allumées en permanence la nuit, et pas uniquement quand un visiteur sonne (comme une simple indication pour le visiteur qu'il a bien sonné)

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour cette confirmation.

    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet, elles sont allumées en permanence.
    Le service technique de Somfy affirme qu'on ne peut pas modifier ce paramètre.
    avez vous d'autres retours d'expérience ?
    Est-il possible de n'allumer ces LEDs que la nuit? ou seulement pendant une pression sur le bouton d'appel ?

    Merci

    Bonjour Mathieu

    Non, rien faire ! Ce ne se paramètre pas.
    Pour ma part, pour que ce soit moins lumineux, j'ai collé du scotch noir d'électricien sur le bouton en veillant à ne pas gêner son fonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page