Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible exavia

Bonjour,
Lors de la mise sous tension de la carte, le on est allumé continu, et un chevillard led verte sur toutes les autres.
Débranchement courant et reprise : comportement identique.
La notice p23 indique un clignotement on (2 fois).
Aucune information sur diagnostic dans ce cas.
Merci de votre aide

Merci,

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre intervention.
    Toutefois, le raz ne fonctionne pas car un appui sur le bouton est sans effet sur le chevillard.
    Je joins une vidéo du chevillard qui se déclenche sur alimentation électrique.
    Alimentation après 1,5 sec sur la vidéo et chevillard qui ne Stein plus.
    L'appui sur le bouton servant à faire le raz est sans effet.
    Vous remerciant de votre aide.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page