Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un seul fusible pour l'ensemble de mon installation et suite à des coupures de courant dans ma zone, toute l'installation s'est déréglée.
J'ai essayé à de multiples reprises de faire la procédure de réinitialisation, mais les volets ne bougent pas. En revanche ils se connectent à l'une des télécommandes smoove io que j'ai (sans que je ne fasse rien, ils se mettent tous sur la même télécommande).
J'essaye aussi de faire reconnaitre les volets par la télécommande en appuyant sur prog mais aucun d'eux ne bougent...
J'ai essayé une reconnaissance aussi sur le set and go que j'ai chez moi et RAS je ne les trouve pas alors qu'ils sont pourtant connecté à la télécommande.
Que puis je faire pour lancer une reconnaissance autre que la réinitialisation qui ne fonctionne pas? Ce qui est bizarre aussi c'est que j'ai des BSO qui sont sur le même fusible et qui eux sont reconnus...
Merci de votre aide...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos moteurs ont probablement tous été déprogrammé en même temps et cherche naturellement
une nouvelle programmation.
Comme ils sont en configuration d'usine, ils s'associent tous sur le premier émetteur Io venu.
On ne peut pas revenir en arrière. il faut reprendre volet par volet en laissant branché qu'un seul volet à chaque fois pour éviter les doublons. La procédure est accessible
sur l'application smart phone HELP ME de somfy...
Bon courage à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question