Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule sur portail battant se déprogramment?

Bonjour,
Les cellules toutes neuves de mon portail se mettent en défaut et je dois les reprogrammées.
1) à l'installation pas de souci, elles marchent.
2) Premier problème quelques jours plus tard, le portail ne répond plus et je dois les reprogrammer. Et elles marchent.
3) Deuxième problèmes quelques jours plus tard, le portail ne répond plus et je dois les reprogrammer. Et elles marchent.
4)Troisième problèmes, le portail s'ouvre à moitié et se referme immédiatement. La j'ai débranché les cellules et depuis ce jour le portail fonctionne.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ces cellules de passage?
Merci,

François
François

François

Niveau
0
36 / 100
points

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel appareil ?

    Que disent les voyants ou afficheurs de signalisation ?

    Contrôlez la propreté interne des cellules.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Kit de remplacement pour portail SGA650.
    Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4

    Cellules photoélectriques pour portail et porte de garage
    Les voyants clignotent 3 fois et les cellules sont neuves.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il était simple de faire réparer le précédent boîtier, tout était accordé.

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    (Si vous avez conservé l'ancien boîtier, je peux vous proposer une reprise, cliquez sur mon nom ....)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sarah-Marie B.
    Sarah-Marie B.

    Sarah-Marie B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Ici pareil les cellules semblent mettre le portail en défaut, nous devons lui faire un reset sans cesse...
    On dirait qu'elle fonctionne un coup sur mille lol
    Et les télécommande sont pourtant apairees.
    Car on peut ouvrir les portail mais pas le refermer sans faire un reset...
    Je vous mets une photo des branchements où cas où quelques choses vous semble anormal.

    Nous avons acheté EXAVIA STAR en février et nous venons tout juste de l'installer...

    Merci d'avance

    Sarah-Marie B.
    Sarah-Marie B.

    Sarah-Marie B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par nettoyer l'intérieur des cellules, il peut y avoir des bestioles.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sarah-Marie B.
    Sarah-Marie B.

    Sarah-Marie B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir,
    RICHY C. Merci pour la réponse.
    Les cellules viennent d'être installées à la sortie d'emballage, elles sont neuves, donc rien à nettoyer...
    En revanche, une fois débranchée, le portail fonctionne.
    Nous ne comprenons pas.
    Merci

    Sarah-Marie B.
    Sarah-Marie B.

    Sarah-Marie B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos des câblages dans chaque cellules.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas solutionner mon problème. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Aujourd'hui le portail fonctionne nickel sans les cellules. Je me remets sur le sujet ASAP.
    Bonne journée.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Haut de page