Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon problème, la lampe rouge du boitier de commande clignote tout le temps sauf au moment ou le portail s'ouvre et se referme (fixe) mais pour ce faire je dois poser la télécommande sur le boitier de commande (ou se place la batterie) et là ça fonctionne en appuyant sur la touche 1 de la télécommande pour l ouverture et la fermeture. Des que je m’éloigne ne serait ce que de 25 centimètres , en appuyant sur la télécommande le voyant vert clignote sur le boitier de commande mais rien ne se passe. la pile de la telecommande a ete changé aujourd'hui , le cablage est bon , à la fermeture du portail les cellules fonctionnent et le portail s'arrete. il n y a que ce souci de telecommande à une distance autre que la telecommande sur le boitier. suis un peu deboussolé là et je pense ramener le kit chez leroy merlin ou je l'ai acheté si je ne trouve pas de solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Prenez la notice et faites une RAZ totale avec effacement des télécommandes.
Associez au moins une télécommande et recommencez la mise en service en suivant bien les instructions de la notice.
Je vous remercie. Je fais cela dès demain et je vous tiendrai au courant. En vous remerciant pour votre aide. Cdlt
Bonjour, Alors j ai essayé de refaire les manipulations que vous m'avez décrites mais en appuyant 2 secondes sur le boitier de commande , la lumière rouge du boitier de commande continue à clignoter et ne se fixe pas d'ou l impossibilité de faire les étapes suivantes. En vous remerciant
re-bonjour , en comptant les clignotements , le voyant clignote par intermittence de 7 fois et recommence. Ceci est donc d'après ce que j ai pu lire sur les forums un boitier électronique défectueux. j'avais acheté somfy pour de la tranquillité... je suis decu. Je vous remercie.
re re bonjour, j'ai débranché tous les accessoires à savoir la lampe flash , les cellules , le contact visio et refait toutes les manipulations. Le portail fait son apprentissage durant deux ouvertures fermetures totales , ensuite à la fin du 2eme apprentissage, la lampe rouge clignote toujours par intermittence de 7 fois. Je viens de démonter le boitier de commande pour un retour chez Leroy merlin (là ou je l ai acheté) . En vous remerciant.
Effectivement, boîtier électronique malade...
Bonsoir , il est reparti en SAV. Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question