Question en attente de réponse
Bonjour,
l'application Tahoma ne fonctionne pas.
Elle fonctionne seulement après avoir appuyé sur la télécommande
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Plus de précisions svp !
Quel âge à le moteur ?
Quel TaHoma ?
Les actions entreprises ?
...
Bonne journée.
Bonjour
le matériel a moins de 3 ans.
Jai aussi un visiophone qui fonctionne bien
C 'est une Tahoma mini
merci
Bonjour
J'ai réinitialisé le kit, le visiophone V500 connect.
rien en fonctionne sur les applis
Bonjour,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
2104 7358 9200
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à quelle distance se trouver le portail de votre kit?
Merci,
A 30 m environ
Le kit est à 4m du visiophone connect 500
Le visiophone est relié el filaire au moteue
Cordialement
Bonjour,
Le visiophone n'est pas compatible Tahoma, il se gère uniquement via Somfy Protect.
Pour le portail le kit est trop éloigné, rapprocher le au maximum.
Bonne journée,
Bonjour
OK mais Somfy protect ne permet pas d'ouvrir le portail.
Non en effet il faut passer par l'application Tahoma By Somfy. Mais comme je vous l'ai indiqué le kit est trop éloigné du portail.
Bonjourl
e système fonctionnait jusqu’à ces jours. comment se fait il qu'il ne fonctionne plus du tout?
Bonjour Poidevin P.
Vu la distance, il ne faut pas grand-chose pour que ça ne fonctionne plus. Un petit changement dans l'environnement, un nouvel appareil électrique installé même chez le voisin, un nouveau grillage, une nouvelle clôture ...
Bonne jounée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question