Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail freevia

Bonjour,
l'application Tahoma ne fonctionne pas.
Elle fonctionne seulement après avoir appuyé sur la télécommande
Merci,

Poidevin P.
Poidevin P.

Poidevin P.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour
    le matériel a moins de 3 ans.
    Jai aussi un visiophone qui fonctionne bien
    C 'est une Tahoma mini
    merci

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai réinitialisé le kit, le visiophone V500 connect.
    rien en fonctionne sur les applis

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    2104 7358 9200

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    A 30 m environ

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Le kit est à 4m du visiophone connect 500
    Le visiophone est relié el filaire au moteue
    Cordialement

    Bonjour,
    Le visiophone n'est pas compatible Tahoma, il se gère uniquement via Somfy Protect.
    Pour le portail le kit est trop éloigné, rapprocher le au maximum.
    Bonne journée,

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour
    OK mais Somfy protect ne permet pas d'ouvrir le portail.

    Poidevin P.
    Poidevin P.

    Poidevin P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjourl
    e système fonctionnait jusqu’à ces jours. comment se fait il qu'il ne fonctionne plus du tout?

    Bonjour Poidevin P.

    Vu la distance, il ne faut pas grand-chose pour que ça ne fonctionne plus. Un petit changement dans l'environnement, un nouvel appareil électrique installé même chez le voisin, un nouveau grillage, une nouvelle clôture ...

    Bonne jounée.

    Haut de page