Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne keygo suite programmation avec 2 keygo sur axovia multipro 3s io

Bonsoir j ai acheté 2 télécommandes keygo pour axovia multipro 3s io . Quand j ai fait la programmation entre télécommande et appuyer pour ouvrir le portail il n y avait aucun effet même la keygo d origine plus rien et plus d application tahoma. J ai compris mon erreur j ai acheté 2 keygo RTS , je suis allé sur le moteur du portail pour faire une nouvelle programmation de mes keygo io . Juste la programmation 1 keygo à remis les autres et ma tahoma en fonction ouf à 23h00 avec -1° ma question si motorisation IO il faut uniquement une keygo IO ou est il possible de programmer une keygo rts? Merci

Merci,

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
499 / 750

Réponses

D'après vous ? Pensez vous possible qu'un turc puisse se faire comprendre par un chinois ?
    Si le IO était identique au RTS il porteraient tous les deux le même nom.

Comme indiqué sur leur fiche technique:
    RTS = 433.42MHz (led rouge) protocole monodirectionnel.
    IO = 868MHz (led verte) protocole bidirectionnel.

Bonne journée à vous

DAVID D.
    DAVID D.

DAVID D.

Niveau
    1
    499 / 750
    Bonjour merci je ne parle pas pas turc et chinois mais anglais c est international.
    J ai passé commande en IO et surtoutmon prochain moteur pour porte de garage en IO bon week-end

Haut de page