Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de prendre le temps de lire mon problème.
Depuis 2 ans j'utilisais le Kit de connectivité Somfy avec mes volets roulant et l'appli TaHoma.
(Pin de mon Kit: 2105-2436-9995)
Hier j'ai souhaité la remplacer par la TaHoma Swith box (Pin: 2078-9864-8748).
N'arrivant pas à la connecter, j'ai bêtement tenté de supprimer mon compte TaHoma pour recommencer à zéro avec la Switch Box.
(Cependant, possédant une alarme Somfy, ce même compte est toujours relié et opérationnel sur Somfy Protect)
Lorsque j'ai recréé mon compte TaHoma (avec la même adresse mail), j'ai rajouté la Switch Box, ok.
Quand j'ai voulu rajouter mes volets. L'appli m'a demandé une télécommande de centralisation pour rajouter les volets. (Voir PJ)
Télécommande que je n'ai jamais eu. Résultat je ne peux rien faire.
J'ai (bêtement à nouveau) tenté de faire machine arrière et de remettre mon Kit de connectivité.
Même problème: on me demande cette télécommande. Alors qu'on ne me l'avait jamais demandé auparavant!
Que faire? Je vous avoue que je suis dans l'impasse.
Merci d'avance !!
(Ps: Nous avons également tenté de créer un autre nouveau avec une adresse mail différente, nous toujours bloqués au même stade)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je ne pourrai plus recuperer la clef de sécurité IO de votre kit de connectivité car celui ci a été remis a zéro.
Je vous invite a reprendre contact avec mes collegue du service client pour qu'il puisse vous aider quand vous serez sur place en faisant des manipulations avec vous.
0820.055.055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Bonjour!
Entendu, merci à vous!
Cordialement,
Bonjour à vous,
J'ai offert le kit de connectivité à mes parents pour noel dernier.
Impossible de la configurée, que j'utilise le compte somfy de mes parents ou que j'essaye de créer un nouveau compte j'ai toujours l'erreur une erreur est survenu.
Le kit de connectivité est neuf (acheté sur amazon)
Pourriez vous m'aider afin que je puisse configuré leur kit?
PIN: 2115-3743-1229
Merci d'avance,
Valentin
Bonjour Valentin,
Pouvez vous me poster un photo du code pin sous la box?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci de votre retour rapide
Voici la photo
Valentin
bonjour Valentin,
Je ne vois rien de particulier sur cette box coté serveur elle est prete a etre activé depuis l'app tahoma by somfy.
bonne journée
Bizarre je vais réessayer ce soir mais via l'application tahoma j'ai voulu l'activée et au moment de se connecter avec le compte somfy: une erreur technique est survenue.
Essayé avec compte existant et même en créant un nouveau compte en echec...
Je vous fais un retour ce soir après mon nouvel essai.
Merci
Bonjour Nicolas
J'ai essayé rien a faire ça ne fonctionne toujours pas
Je crée un compte et atterri sur une erreur est survenue (voir image en PJ)
Je ne sais plus quoi faire...
Merci
Valentin
Bonjour Valentin,
Pouvez vous reessayer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question