Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver les galets blans pour bras articulés pour volets battants ?

Bonjour,
J'ai actuellement un moteur YSLO FLEX IO pour volets battants et je suis à la recherche des 2 galets blancs qui sont sur les bous des bras articulés dans les coulisseaux qui permettent de glisser.

Comment puis-je les trouvez ?

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ces galets sont usés c'est que la pose et réglages sont impropres.
    Le bras en position 90° doit être parfaitement de niveau, la glissière doit être également parfaitement de niveau et lors de sa pose il faut que le galet soit au milieu afin de ne pas frotter sur l'étranglement inférieur.

    Ce galet au détail ne se fait pas.
    Il faut changer le bras complet que vous trouverez sur des sites spécialisés sous la réf 9021190 s'il s'agit du bras standard livré dans le kit de base.

    Bonne journée à vous.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

    Haut de page