Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Visiophone V400

Bonjour,

J'ai, comme d'autres utilisateurs, un probleme avec mon visiophone V400 (écran bleu).
Apres avoir parcouru le forum, je souhaite le remplacer par un V500.
Avec le V400, je commandais une gâche électrique ainsi qu'un portail via un moteur Somfy LS 430 (en filaire).
Est ce que le V500 peut se monter a la place du V400, sans aucun autre changement ? (connexion filaire supplémentaires )
merci d'avance pour vos réponses
Cdt

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    le v500 se cable de la même manière avec deux fils entre platine et moniteur, + fils pour la gâche et fils pour le portail.
    je vous conseille le v500 Connect pour avoir les visiteurs sur le téléphone.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le V400 écran bleu pourrait se réparer, il faut l'analyser.

    Pour le V500, attention à la compatibilité avec les gâches ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page