Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter Tahoma avec la voix ?

Bonjour,
J'ai configuré Tahoma dans Google Home. Je vois mes volets et lumières et je peux les piloter depuis Google Home. Mais quand j'essaie de les gérer avec la voix, Googl me répond "Je ne peux pas établir la connexion avec Somfy Tahoma" et "Can't load status Cuisine". Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,

John P.
John P.

John P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour John
    Ci joint la fiche de partenariat

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page