Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sga 4100 panne tous les voyants allumes

Bonjour,
Suite a des coupures successives edf mon portail somfy sga 4100 ne fonctionne plus. C est déja une carte réparée avec succes en 2016.
Tous les voyants restent allumes. Pas de reset possible avec la télécommande. J ai pas trouvé de bouton reset. Aucune action sur les voyants et aucun bruit de relais.J ai laissé la nuit coupé en debranchant aussi la batterie et c est pareil. Je me sers d un poussoir et relais d alarme en contact sec sur bus 3-4 et j y tiens.

Merci pour votre aide. Franck

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
32 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier grillé.
    Tentez une nouvelle réparation en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou à changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse. Bonne journée

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai bien vu le lien remplacer ou reparer la carte. Quel est l avantage du nouveau boitier sur mon ancien? J ai vu un bouton reset. Fiabilité supérieure?
    Merci

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai envoyé le boitier pour réparation. Ca a tenu 9 ans. C est tres bien si ca peut refaire pareil. Merci pour la réponse initiale le coyote.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Haut de page