Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a des coupures successives edf mon portail somfy sga 4100 ne fonctionne plus. C est déja une carte réparée avec succes en 2016.
Tous les voyants restent allumes. Pas de reset possible avec la télécommande. J ai pas trouvé de bouton reset. Aucune action sur les voyants et aucun bruit de relais.J ai laissé la nuit coupé en debranchant aussi la batterie et c est pareil. Je me sers d un poussoir et relais d alarme en contact sec sur bus 3-4 et j y tiens.
Merci pour votre aide. Franck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Boitier grillé.
Tentez une nouvelle réparation en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Ou à changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
Bonne journée
Merci beaucoup de votre réponse. Bonne journée
J ai bien vu le lien remplacer ou reparer la carte. Quel est l avantage du nouveau boitier sur mon ancien? J ai vu un bouton reset. Fiabilité supérieure?
Merci
J ai envoyé le boitier pour réparation. Ca a tenu 9 ans. C est tres bien si ca peut refaire pareil. Merci pour la réponse initiale le coyote.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question