Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivite somfy deja rattaché

Bonjour,

Mon kit de connectivite acheté chez leroy merlin est déjà rattaché pouvez vous le réinitialiser code pin 2116-2681-5420
Mac c4d8d58f3d68

Merci,

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je ne vois pas ce kit de connectivité activé.
    vous utilisez bien l'app Tahoma By somfy?
    Bonne journée

    kevin
    kevin

    kevin

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour

    Je rencontre le même problème je veux changer de compte mais impossible je suis bloqué.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je vois que ce kit de connectivité a été transferer sur un autre compte il y a 3h.
    Bonne journée

    Phil G.
    Phil G.

    Phil G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    mon kit est deja actif sur un autre compte et je voudrais changer vous pouvez m'aider ?
    PIn 2118-2596-3252
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    Haut de page