Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

poignée de déverrouillage moteur

Bonjour,
Au mois de décembre dernier, j'ai eu un problème pour ouvrir mon portail. Sur vos conseils, vous m'avez adressé 2 cellules et , depuis, tout fonctionnait normalement.
Hier, j'ai eu le même problème. En voulant déverrouiller le moteur, j'ai soulevé la poignée et celle-ci s'est cassée au ras du cylindre (photo).
Que pouvez-vous faire pour réparer cette poignée, car le moteur fonctionne?
Je souhaiterais vivement que vous puissiez me dépanner afin que ce portail fonctionne.
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Photo de l'étiquette apposée sur le boitier. (impératif)

    Jamais vu un moteur pourri de la sorte !!! C'est dire l'excellent niveau de maintenance que vous accordez.

    Je ne vois aucun trou ni passage étanché au silicone, raison pour laquelle ce moteur est corrodé ainsi.
    La poignée n'a d'ailleurs pû casser que pour une raison de corrosion.
    Tous les ans un moteur de coulissant doit être vérifié et entretenu, il est au ras du sol exposé aux pluies, à la neige, aux projections de toutes sortes et surtout aux bestioles et rampant.

    Quel est le type exact de ce moteur ?

    Bonne journée à vous

    Haut de page