Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO remontent tout seuls, sans doute en lien avec Eolis windsensor io

Bonjour, mes BSO juste installés et appairés à un windsensor Eolis io remontent tout seuls par ordre dispersé après quelques minutes ou dizaines de minutes. J’ai aussi des stores extérieurs, non appairés au windsensor qui n’ont pas de problème.
J’ai essayé changer les piles du windsensor mais ça n’a rien fait.
Le technicien qui m’a fait l’installation est aux abonnés absents.
Si quelqu’un peut m’aider sur le sujet, je lui serais très reconnaissant.
Merci à tous.
Pierre-Yves

Merci,

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. Je pense que oui. C’est le technicien qui a fait l’installation qui l’a fait. Aujourd’hui le windsensor est demonté et à l’intérieur et il ne tourne plus. D’autre part les BSO ne remontent jamais ensemble. Bonne soirée.

    Haut de page