Question en attente de réponse
Bonjour,
Je recherche une notice de carte électronique pour la programmation de télécommande universelle.
Merci d'avance.
Marcel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce n'est pas du Somfy cette carte ?
Voyez avec le support de la marque.
Bonne soirée
Bonjour,
Apparemment si, parceque j'ai contacté le fabricant de la motorisation du portail ( Motorline professionnal) et il ma confirmé que c'était une carte Somfy. Cordialement
Ben non ! On sait ce qu'on dit.
Pour que ce soit du Somfy il faudrait qu'il soit en RTSn si c'est du RTR c'est du Siminor.
Sauf si ca date d'hier, Motorline n'a jamais été équipé en électronique Somfy.
Posez ici une photo de la TC et indiquez nous son protocole radio et sa fréquence.
Bonne soirée
Bonjour,
Alors comme c'est un portail qui a été posé par l'ancien propriétaire,je n'ais aucun document et rien sur cette carte qui est monté,donc il me reste plus que le fabricant que je ne connait pas "siminor ". Que veut dire TC svp. Merci
Cordialement
Marcel
Marcel bonjour,
Si vous voulez l,aide du Coyote, postez une photo de votre télécommande .
Cordialement
Patrick M
Photo recto verso de la télécommande.
Vous dites avoir contacté le fabricant, il n'est pas foutu de vous aider par téléphone ou plus simplement encore de vous fournir la notice par lien électronique ?
Bonjour,
Voici la télécommande du portail,je pense que ce ne soit pas l originel mais une qui a été acheté sur un site sur internet.
Bien Cordialement
Je vous confirme que rien n'est du Somfy.
De plus, Somfy n'est pas pilotable par du "universel" puisqu'il est en protocole propriétaire.
Notre forum ne pourra pas vous apporter d'aide.
Merci de contacter le support de votre marque.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses et je vais essayer de trouver le fabricant de la carte .Bonne journée à vous.
Marcel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Le Coyote a répondu
un anonyme a répondu
Le Coyote a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a répondu
Le Coyote a répondu
un anonyme a répondu