Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dimensions suivantes sur les vérins de portail Exavia Star :
Si-possible, je souhaiterais aussi connaître les dimensions des supports de bras :
Je souhaite remplacer les vérins d'un portail déjà motorisé, et j'aimerais préparer le montage pour réutiliser un maximum de perçages existants, et m'assurer que l'ouverture et la fermeture complètes sont possibles.
Je n'ai pas trouvé ces informations dans le manuel d'installation/utilisation Exavia, et l'abaque de calculs ne permet pas de retrouver ces dimensions.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les nouveaux moteurs Exavia ont dorénavant des supports universels pour tous piliers y compris <10cm.
Donc les anciennes équerres que vous mentionnez n'existent plus.
Ces moteurs ne se posent pas en fonction des trous existants mais en fonction d'un abaque déterminé par un disque fourni dans le kit.
Le respect absolu de cet abaque déterminera un fonctionnement optimal.
En fonction de la position du support sur le pilier qui se déterminera par rapport une cote nommée "A", le vérin arrivera à un endroit donné sur le battant et là se fixera la patte triangulaire.
Comme vous pouvez le constater, toutes les cotes sont inutiles puisque déterminées au départ par A.
La notice interactive du Exavia ne tient pas compte des nouveaux éléments (disque et support).
Bonne soirée à vous
Votre message est exact, mais ne répond pas à la question posée.
Mon message n'était pas forcément clair. Je veux utiliser le maximum de perçages existants et savoir où je vais percer avant d'acheter le mécanisme.
Pour cela, j'ai besoin de connaître les dimensions des supports (E, e, ou bien les supports universels que vous mentionnez), ainsi que la course complète du vérin.
L'abaque/disque donné servira, au mieux, à vérifier que les mesures/calculs sont corrects.
Patientez ici si un utilisateur de ce produit peut vous renseigner sur tous les points. Seul l'un d'eux pourra vous renseigner.
Inutile d'appelez la hotline, le service conso ne dispose pas de ces indications.
Maintenant vous pouvez poser ici qqs photo de votre portail et à vue de nez je vous dirais déjà si le projet est réalisable.
Mieux encore m'indiquer la cote A (distance axe gong/arête intérieur pilier).
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question