Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en plus. (Sauf sur un volet qui n 'est pas connecté à la Situo5 mais simplement sur un Smoov)
Des que j'ouvre ou ferme les volets je recois un message d'erreur de pilotage. Parfois ce message disparait parfois il reste. Parfois je ne peux meme plus fermer les volets.
J'ai ce probleme sur tous les volets (meme celui qui n'est pas sur la Situo)
Je suis bien branché sur une prise electrique, et mon kit est loin de ma Box..
Quelles peuvent etre les raisons et la solution ?
merci d'avance;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William,
Si les fins de courses sont en automatique testez cette manipulation:
Pour commencer, prenez votre télécommande et appuyez simultanément sur les touches "monter" et "descente".
Attendez que le volet roulant réagisse (généralement par un mouvement de montée ou de descente rapide). Cette réaction indique que le volet est en mode de programmation.
Localisez la touche de programmation, souvent située à l'arrière de la télécommande.
Appuyez sur cette touche et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que vous observiez une nouvelle réaction du volet (le volet peut bouger légèrement pour indiquer que la programmation est acceptée).
Laissez le volet effectuer 3 à 4 cycles complets d'ouverture et de fermeture. Ces cycles permettent au système d'ajuster précisément les points d'arrêt en haut et en bas.
Une fois les cycles terminés, votre volet devrait fonctionner normalement avec les nouveaux réglages.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
william a répondu
Vanessa a répondu
william a répondu
Vanessa a répondu
william a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu