Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Double programmation volet roulant

Bonjour,
J'ai une alarme Somfy ancienne, j'ai programmé l'ouverture et la fermeture des volets roulants mais je souhaiterai avoir au moins deux cycles d'ouverture et de fermeture

Ceci est-il possible avec somfy1 et somfy2

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement

Jacky

Merci,

Jacky L.
Jacky L.

Jacky L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page