Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible reprogrammer télécommande Composio ?

Bonjour,
6 volets sont commandés par une télécommande centralisée Composio depuis plusieurs années, sans problème. La télécommande est soudainement HS. Heureusement, j'en possède une autre identique, neuve, dans son carton d'origine. J'ai donc tenté de reprogrammer les 6 volets sur celle-ci. 2 solutions d'après le manuel : utiliser une TLC individuelle pour actionner chaque volet, puis les mémoriser dans la TLC Composio, ou envoyer une clé issue d'une TLC programmée et la réceptionner dans la TLC Composio neuve. Problème : je n'ai jamais eu de TLC individuelle, mais seulement la TLC Composio qui est HS. Impossible donc d'utiliser, ni la méthode 1, ni ma méthode 2. Un voisin m'a prêté sa TLC récente centralisé Nina Io. J'ai réussi à détecter les 6 volets et les faire fonctionner avec cette TLC. J'ai ensuite tenté la procèdure 2 de transfert de clé, depuis la TLC de mon voisin, vers ma TLC Composio neuve. Toute la procèdure démarre bien, mais à la fin, sur la Composio neuve apparait le message "échec de la procèdure." J'ai fais plusieurs fois la manip sans succès, malgré que l'on voit bien la procédure démarrer sur la TLC Nina, et la reception commencer sur la Composio. Que faire pour rapatrier mes 6 volets sur ma Composio neuve ??? Merci de cotre aide.

Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
1 / 100
point

    Aucune réponse

    Haut de page