Question en attente de réponse
Bonjour,
En installant le moteur GDK 700, en ouverture, celle-ci s'ouvre jusqu'à mi course puis la courroie lâché et la porte se referme.
D'où ça peut venir ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous parlez de ce moteur ?https://forum.somfy.fr/questions/3570043-bute-fin-course
Photo du rail et de la courroie ainsi que de la porte fermée vue de l'intérieur.
Quel âge le moteur?
Bonne journée
Oui je parle toujours de ce moteur là.
J'ai acheté ce moteur en avril 2024 et il a très peu servie. Car je l'ai démonter peu de temps après.
L'acheteur a démonté le moteur et remonté son ancien moteur . Il m'a envoyé une photo du bras avec la courroie mais démonté du plafond
Voici la photo
On ne comprend plus rien à ce que vous dites.....????
Dans votre précédent sujet vous parlez de vendre ce moteur à qqs un qui se fabriquera lui même la butée d'ouverture, ensuite c'est vous qui dites avoir installé ce moteur et la courroie qui casse, et maintenant c'est l'acheteur qui a démonté ce moteur du plafond.....?????
Faut arrêter de nous embrouiller là, il est clair que sans la butée d'ouverture c'est le chariot qui tapait dans le moteur et forçait sur la courroie.
De toute façon la courroie n'est pas garantie car si elle casse ce n'est dû que à une mauvaise installation.
De surcroit, la garantie n'est pas cessible à un tiers.
Désolé mais je ne comprends plus rien à votre histoire et je n'arrive plus à suivre.
Attendez d'autres réponses le cas échéant.
Bonne journée
Bonjour,
Ce n'était pas voulu de vous avoir embrouillé et désolé.
L'acheteur a fabriqué les butés comme vous me l'avez recommandé. Et après res l'avoir monté il rencontre le problème de l'ouverture de la porte. Problème qu'il n'a pas avec son ancien moteur. L courroie n'a pas de défaut apparemment.
J'ai cru comprendre que la courroie avait lâché ?
Il faut qu'il lance un nouvel auto apprentissage, voir notice.
Qu'il vérifie aussi que le clavier ne soit pas verrouillé sinon impossible de lancer l'auto app, voir notice pour déverrouiller.
Il serait plus simple que votre acheteur ouvre directement son sujet ici afin d'éviter tous intermédiaires juste bon à embrouiller.
Bonne journée
Parfait, problème résolu grâce à votre aide. Merci beaucoup pour votre patience et encore désolé pour vous avoir embrouillé
Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question