Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation exavia start

Bonjour,
Comment maintenir occasionnellement le portail ouvert avec une fermeture automatique ?

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci, bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quand il est ouvert, ou avant, appuyez sur la télécommande et voyez si la fermeture auto se fait ou pas.

    Haut de page