Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la nouvelle application le ne se mettent pas en route
Comment dois procéder ?
J’ai supprimé des anciens scénarios, j’en ai créé des nouveaux, mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un problème avec les L U,X alors que avant c’était en llumen.
Merci pour votre retour et bonne soirée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous parlez du capteur Sunis io, il fonctionne en lux.
Que voulez-vous dire par :" ?
Pour info:
+++++
Exemple de la différence entre Lumen et Lux :
Le Lumen indique le flux lumineux total émis par un luminaire. L'unité de lux indique dans quelle mesure une surface sur laquelle la lumière est diffusée est éclairée.
Une lampe de 1000 lumens qui répartit sa lumière sur une surface de 1 m², éclaire cette surface de 1000 lux. Les mêmes 1000 lumens répartis sur 10 m² éclairent cette surface de 100 lux.
+++++
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre ret our quand je parle de lumen c’est par ce que sur l’ancienne appli le capteur solaire donnait les infos de la du soleil en lumen et avec la nouvelle application, c’est en lux
Sur la photo c’était comme ça avec l’ancienne application maintenant avec la nouvel appli c’est différent
Oui c’est un capteur iOS de soleil je pense que c’est le sunis
Voici à quoi ressemble sur l’application le solaire
Bonjour
Je ne vois toujours pas de lumen là-dedans mais bref !
Savez-vous qu'il peut y avoir un délai d'au moins 10 minutes entre le fait que la valeur programmée soit atteinte et le déclenchement du scénario ?
J’ai réglé le scénarios fermeture volet tous les jours si supérieur à 50000 Lux et là il indique 69560 lX mais le scénario ne se lance pas
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa
Désolé, je viens seulement de voir votre message. Le code PIN de la box est le 12 28 44 02 80 63. Merci pour votre retour. Excellente journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question