Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,ou puis-je trouver des coques de télécommandes Keygo?

Bonjour, ou puis-je trouver des coques de télécommandes Keygo

Merci,

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JF A.
    JF A.

JF A.

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour, j'ai le même genre de soucis avec ma télécommande mais ce sont les petits boutons sous le gros qui posent problème. Celui de gauche est enfoncé et percé. Les poussoirs intérieurs ne sont pas détériorés, je voudrais juste remplacer la coque. Merci de votre aide.

Yves
    Yves

Yves

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que beaucoup d'utilisateurs de ce forum, j'ai besoin de changer 5 ou 6 coques de télécommande Keygo (4 boutons) qui fonctionnent parfaitement bien mais dont la protection caoutchoutée s'est déchirée à plusieurs endroits. Que peut-on faire ?
    Merci d'avance et bon week-end

Yves D.
    Yves D.

Yves D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai moi aussi les caoutchoucs de mes deux keygo RTS qui sont cuits…où puis-je en racheter ?
    Je vous remercie

Jean-Luc V.
    Jean-Luc V.

Jean-Luc V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J'ai une télécommande pour un portail coulissant SOMFY . Elle fonctionne bien, mais la coque est très abimée au niveau du bouton central. Je voudrais acheter la coque seule. Model KEYGO
    Je vous remercie

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J ai le même problème avec ma télécommande qui fonctionne mais où avoir juste la coque?

Jérôme S.
    Jérôme S.

Jérôme S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J’ai le même soucis avec deux de mes télécommandes qui ont le caoutchouc percé sur le gros bouton central et le petit central. Les télécommandes sont fonctionnelles mais j’ai besoin de remplacer la face avant. Comment en commander une?

ben S.
    ben S.

ben S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème... mes 2 coques sont abîmés... c omment cimmander juste des coques ? Merci

ben S.
    ben S.

ben S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci Nicolas devotre réponse.. mais je n'ai reçu aucun mail pour me donner une solution

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour
    Je possède 3 télécommandes keygo rts dont le bouton central est enfoncé par l usage comment racheter les coques correspondantes ?

alain
    alain

alain

Niveau
    1
    117 / 750
    Bonjour Nicolas j ai répondu a votre mail mais je ne suis pas sur que vous l ayez reçu...cordialement

Haut de page