Question en attente de réponse
Bonjour,
avec les molettes de réglage mécanique, quand je trouve le fin de course haut le volet ne redescend pas et quand c'est le bas le volet ne remonte pas.
Peut-il y avoir eu un croisement des réglages des fins de course mécaniques ? Sinon comment sortir de ce problème ?
Merci,
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Possédez-vous un moteur filaire ou radio ?
Auriez-vous le modèle du moteur ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin, le moteur est commandé par radio. Je n'ai pas le modèle, il faudrait démonter mais c'est un Somfy avec réglage des fins de course par les 2 petites molettes. Quand je le fais descendre ou monter il ne trouve pas ses fins de course. En agissant sur les molettes j'arrive à l'arrêter sur un fin de course mais il ne repart pas dans l'autre sens. Merci si vous avez une idée. Denis
Bonjour Denis,
Suivez-vous correctement les indications de cette procédure pour re-régler : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour cette procédure où suivant le sens de rotation il faut inverser le rôle des molettes, ce qui expliquerait mes déboires.
Je vais l'essayer dès que je retournerai chez mes amis et je posterai le résultat.
Encore merci pour les conseils.
Bien cordialement
Denis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question